[HAUL] Nouveautés Colourpop (Lux Lisptick, Luster Dust, Supernova..)

Hello tout le monde,

Un petit article rapide pour vous partagez mes derniers achats Colourpop, bien évidemment je ferais des revues plus poussées de tout les produits :) D'ailleurs si vous voulez voir quelques swatches et les produits de plus près en vidéo n'hésitez pas à visiter mon compte Instagram (ICI) j'ai fait une story en recevant ma commande hier. 

Haul Nouveautés Colourpop

J'ai pris tout d'abord les nouveaux Lux Lipstick, ils sont sortis il y a quelques temps déjà mais je ne les avais pas encore essayé. Comme j'aime déjà énormément les Ultra Matte, Satin et Blotted j'avais hâte de recevoir ceux là ! Ce sont les premiers rouges à lèvres sous forme de raisins que sort la marque, le packaging est vraiment très joli, doré avec des étoiles gravées, qu'on retrouve d'ailleurs sur le raisin. La pigmentation et la texture sont vraiment tops pour le moment mais je vais bien sûr les tester plus longtemps ! ^^

Haul Nouveautés Colourpop Lux Lipstick
De g. à d. : 27 - Hello Stranger - Aeronaut - What If
Je voulais ensuite tester les Supernova Shadows qui sont des ombres à paupières liquides, elles ont toutes un fini un peu métallique, irisé ou paillettés. J'ai pris la teinte Prélude qui est un doré avec des reflets roses, je ne l'ai pas encore essayé mais la teinte est très jolie !

Haul Nouveautés Colourpop Supernova Shadows

Les autres nouveautés que je voulais tester sont leurs pigments et leurs nouveaux highlighters en poudres libres. Les packagings sont assez similaires, en forme de petits pots avec un tamis à l'intérieur. La contenance des highlighters est beaucoup plus importante par contre et leur texture est bien plus fine que celle des pigments. J'étais un poil déçue par la pigmentation des pigments secs mais en fait ils sont canons une fois humidifiés ! Les highlighters sont très jolis même si une des teintes est un peu pailletée, ce que j'ai tendance à moins aimer, je verrais comment il se comporte sur la peau. 

Haul Nouveautés Colourpop Super Star Pigments
Teintes Typhon et Wkd

Haul Nouveautés Colourpop Luster Dust
Teintes Sugar Trap et Gnomie
Et enfin, le dernier produit qui me faisait de l’œil depuis longtemps était la palette Dream St. qui est sorti, il me semble, pendant l'hiver. Je trouvais les couleurs vraiment canons et vous savez à quel point j'aime les palettes Colourpop ! Je me suis maquillé avec hier et je ne suis pas déçue la pigmentation est top et les teintes canons, je vous ferais bien sur une revue plus détaillée avec les swatches !

Haul Nouveautés Colourpop Dream St Palette


Voilà c'est tout pour ce petit haul, vous connaissiez certains des produits ? Et vous, pour quoi avez vous craqué récemment ?



Bises 






Rendez-vous sur Hellocoton !

Facebook Instagram Twitter Youtube Pinterest

Commentaires

  1. Je te l'ai déjà dit mais clairement je veux trop la palette elle est canon...
    Rolala je veux trop tester cette marque. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la palette est vraiment chouette !! J'espère que tu auras l'occasion de tester très bientôt ! Bisous ma belle :)

      Supprimer
  2. Ohlala t'es trop vilaine parce que tu me donnes envie de passer une commande mais comme je suis plutôt sage en ce moment je vais résister :D Par contre à mon retour de vacances ça ne va pas être la même chose ! ^^ Bizoux ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha désolée !! Résiste ^^ d'ici là je suis sûre qu'il y aura encore pleins de nouveautés qui seront sorties en plus hahaha. Bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Coucou , (nouvelle dans l'univers du blog)
    J'entends beaucoup parler de la marque colorpop tant pour ces fards à paupières (mono ou palettes ) que pour les rouge à lèvres . Je n'ai pas encore franchis le pas mais cela ne saurait tarder. Merci pour cette article sympa qui donne envie
    À bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque que j'adore pour son rapport qualité/prix, si tu as l'occasion de l'essayer n'hésite pas je suis sûre que tu ne seras pas déçue :) Merci pour ton passage et ton commentaire ! Bisous

      Supprimer
  4. Olala, il y a vraiment de quoi faire avec tout ça!!!
    Dis moi, tu achètes ça sur quel site et as-tu des frais de douane?
    Colourpop est une marque qui me fait de l'oeil depuis tellement longtemps mais commander à l'etranger j'aime pas trop ça à cause des frais de douane et les sites français gonflent un peu les prix à mon goût lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commande directement sur leur site en général ! J'ai déjà eu des frais de douane mais assez rarement, surtout quand le total est en dessous de 60/50€. Mais je comprends que ça te freine, malgré tout même avec les frais de douane je pense que ça reste quand même plus rentable que d'acheter sur des sites français, qui comme tu le dis gonflent beaucoup les prix ! Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés