[REVUE] Poudre Cat's Wink de Tony Moly - La bonne surprise?

Hello tout le monde,

Tout d'abord comme c'est mon premier article de l'année je voulais vous souhaiter à tous et à toutes mes meilleurs vœux pour cette année ! J'espère que tout vos projets se réaliseront et que vous et vos proches serez en bonne santé :) 

Pour en revenir à l'article, je voulais vous parler aujourd'hui d'une poudre que j'ai acheté depuis un moment déjà (pendant l'été pour être exacte, le haul ICI) et que j'utilise régulièrement depuis. C'est même devenue une des poudre que j'utilise le plus ! Et cette poudre c'est la Cat's Wink Clear Pact de la marque Tony Moly ^^

Revue Cat's Wink Clear Pact Tony Moly

  • Ce qu'en dit la marque :

" Cet adorable petit chaton est une poudre compacte qui vous aidera à contrôler l'excès de sébum et à flouter les pores pour un fini doux et velouté et un teint parfait toute la journée. Formulé à base d'Aloe Vera pour la douceur et l'hydratation et d'extrait de germe de Genévrier pour booster l'immunité et soigner la peau. "

  • Ce que j'en pense :

Je dois dire que j'ai totalement acheté cette poudre pour son packaging ^^' je n'en attendais absolument rien de particulier si ce n'est que je voulais exposer cette jolie frimousse de chaton sur ma coiffeuse ^^ Oui c'est totalement futile mais que voulez vous, j'ai 4 chats et je suis addict au maquillage donc poudre + tête de chat = je craque ! Plus sérieusement le packaging est solide, doté d'un miroir et d'une petite houppette pour appliquer la poudre (que je n'utilise jamais). Il est compact et pratique (et puis il y a une empreinte de chat sur la poudre c'est mignon, point).

Revue Cat's Wink Clear Pact Tony Moly

Autant prévenir tout de suite, ce n'est clairement pas la poudre pour toutes les carnations, il n'existe que deux teintes, Clear Skin (celle que j'ai pris) et Clear Beige. Tony Moly étant une marque coréenne ce n'est pas très étonnant, beaucoup de carnations n'y trouveront pas leur bonheur, pour ma part ça me convient parfaitement. Je trouve rarement des poudres teint qui ne font pas trop jaune ou trop foncée sur moi, celle ci est parfaite :)

Review Cat's Wink Clear Pact Tony Moly

La texture est très veloutée, elle s'applique facilement au pinceau. La matière est étonnement fine et se voit à peine sur la peau. Pourtant l'effet matifiant et bien là et la poudre tient parfaitement durant la journée. Après je n'ai pas spécialement une peau grasse, il est donc possible que des retouches soient nécessaire si c'est votre cas. Par contre je suis assez bluffée par son effet floutant, elle diminue vraiment l'apparence des pores et j'aime beaucoup l'utiliser sous les yeux également pour un effet "photoshop".

Revue Cat's Wink Clear Pact Tony Moly

  • Pour résumer :

Vraiment une excellente surprise pour moi qui n'avait pris cette poudre que pour son packaging ultra kawaï et n'en attendait absolument rien. Au final c'est une des poudres que j'utilise au quotidien pour son effet matifiant qui reste naturel et son action floutante vraiment efficace sur les pores. De plus, si vous avez la peau claire et que vous avez du mal à trouver une poudre teintée adapté à votre carnation, celle ci est susceptible de vous convenir :) 

Revue Cat's Wink Clear Pact Tony Moly
Avant / Après

  • Ses caractéristiques :

Prix : 13$ sur le site officiel - 5.72€ sur le site iHerb
Contenance : 11g
Fabrication : Fait en Corée
La trouver : ICI sur le site de Tony Moly - ICI sur le site iHerb
Cruelty Free, Parabens Free, Ethanol Free, Tar Free, Benzophenone Free

Voilà pour la revue j'espère qu'elle vous a plu ! :)
Vous connaissiez cette poudre ? Et vous quelle est votre poudre favorite pour le teint?

Bises 





Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Instagram Twitter Youtube

Commentaires

  1. Le packaging est trop chou hihi
    Je ne connaissais pas le produit ni meme la marque d'ailleurs.
    Bisous et encore bonne année ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup ^^
      La marque je connaissais surtout pour les soins mais je n'avais jamais essayé leur maquillage. Bisous ma belle :)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Cette poudre est vraiment trop craquante, j'adore ! Par contre je ne pense pas trouver de teinte pour moi, c'est souvent beaucoup trop claire :) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore le packaging je ne pouvais pas résister haha. C'est ce que je trouve dommage oui, il n'y a que deux teintes et elles sont très claires (bon moi ça m'arrange mais ce n'est pas le cas de tout le monde ^^') Bisous <3

      Supprimer
  3. Bonjour,
    je craque pour le packaging :) et l'effet est très sympa !
    très belle journée, bises :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le packaging est bien trop mignon ^^
      Merci pour ton commentaire :) Bonne journée à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  4. Alors non je connaissais pas cette poudre et moi qui ne suis pas fan de chat, je trouve le packaging tellement cute!
    Je pense depuis un moment à me tourner vers les cosmétiques coréens vu que je suis asiatique ça sera sûrement plus adapté à la peau mais bon, je ne sais pas pourquoi je ne me lance pas lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si je n'ai aucune origine asiatique, avec ma peau pâle les cosmétiques coréens me conviennent souvent plus que les européens au niveau des teintes ^^'
      Mais j'ai mis du temps avant d'essayer aussi, parce que parfois ce n'est pas facile de trouver des sites qui vendent les marques sans trop de frais de port etc !
      Bisous

      Supprimer
  5. Ooh mais elle est vraiment trop chou cette poudre !! Je ne connaissais pas du tout ce produit. J'aime beaucoup la marque, notamment les soins que j'ai eu l'occasion de tester un peu :)
    Malheureusement, je pense que les teintes dispo seront trop claires pour moi.. J'aurais craqué c'est sûr ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais aussi plus leurs soins que leurs maquillages ! Mais j'ai craquer sur le mignonnerie de ce packaging haha ! Mais oui c'est vraiment dommage que les teintes soient si restreintes parce que c'est une bonne poudre en plus d'être mignonne :/

      Supprimer
  6. Très jolie résultat (et très jolie makeup au passage). La teinte est parfaite pour les peaux claires. Je l'ajoute à ma wishlist !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) :) Oui pour les peaux claires la teinte est vraiment bien ! Et le prix n'est pas exorbitant ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés