[REVUE] Palette Golden State Of Mind de Colourpop - La meilleure palette métallique du marché ?

Hello tout le monde,

Et non je n'ai toujours pas fait le tour de mes palettes Colourpop haha aujourd'hui encore je vais donc vous présentez une des dernières sorties de la marque, la palette Golden States of Mind. Et croyez moi, celle ci va faire chavirer vos cœurs de makeup addict, c'est parti !

Revue Palette Golden State of Mind Colourpop

  • Ce qu'en dit la marque :

" Inspiré par l'endroit que nous appelons chez nous, cette palette de 15 fards regroupe nos fards pressés les plus métalliques et pailletés. Sa formule unique délivre une brillance extrême et une touche féerique à n'importe quel look. Formulé pour être utilisé mouillé, humidifiez votre pinceau avec un spray fixant avant de prélever de la matière et c'est parti pour une pigmentation folle. "

  • Ce que j'en pense :

Le packaging fait probablement parti de mes favoris, j'aime beaucoup les teintes et les motifs dorés qui ressortent à la lumière. La palette est toujours dans le même carton solide, avec sa fermeture aimantée et sans miroir avec le nom des fards au dos. Encore une fois pas de soucis pour moi, je trouve ça pratique et solide. L'harmonie des fards est, je trouve, superbe, ça reste tout de même une palette de teintes relativement neutres donc pour les amoureux des couleurs flashy, il vaut mieux passer votre chemin.

Revue Palette Golden State of Mind Colourpop

La texture des fards est fabuleuse, comme pour les fards irisés des autres palettes, elle est très crémeuse (attention donc à ne pas être trop brutal pour prélever les fards au risque des les ruiner). Très peu de matière suffit pour une pigmentation optimale, d'ailleurs avant de faire l'article je n'avais pas vu que la marque recommandait de les appliquer humide. Pour ma part je les applique secs et aux doigts et la pigmentation est déjà folle (c'est comme ça que j'ai fait les swatches d'ailleurs). Je pense qu'humide le rendu sera encore plus métallique

Rien à dire au niveau de la tenue, pour ma part ils tiennent toute la journée sans perdre en intensité. Les chutes sont assez minimes, pour ce genre de texture, à l'application et je n'ai pas remarqué de chutes au cours de la journée comme ça arrive parfois avec des fards pailletés.

Review Palette Golden State of Mind Colourpop

  • Pour résumer :
Je suis totalement amoureuse de cette palette, je l'ai acheté dès que je l'ai vu et je ne suis vraiment pas déçue ! La qualité des fards est juste waouh, pour moi c'est la meilleure palette de ce genre disponible sur le marché, que ce soit au niveau du nombre de fards ou du rapport qualité/prix. Par contre ce n'est pas une palette à utiliser seule comme il n'y a aucun fard mat, mais plutôt en complément d'autres palettes pour ajouter une touche pailletée ou métallique à vos looks. Si vous aimez ce genre de teintes et de rendus je ne peux que vous la recommander à 100% !

Swatches Palette Golden State of Mind Colourpop
De d. à g. : Golden Egg - Pay the Pipper - GRLFRND - Zero Clue - Watch Out

Swatches Palette Golden State of Mind Colourpop
De g. à d. : Drizzle - Uptight - Can't Stop - Sparkler - Unsupervised

Swatches Palette Golden State of Mind Colourpop
De g. à d. : Lust in Time - Mind Tricks - Wing Woman - Heads or Tales - Tinker Times

  • Ses Caractéristiques :

Prix : 26$ sur le site officiel de Colourpop 
Contenance : 15 x 1.0g/ 12 x 0.035Oz (la liste d'ingrédients est disponible sur le site)
Fabrication : Fait aux Etats Unis
La trouver : ICI sur le site de Colourpop
Cruelty Free

Si vous voulez la voir en action, voici une vidéo d'un look de Noël avec un des dorés de la palette :



Voilà, j'espère que la revue vous a plu ! :)
Qu'est ce que vous pensez de cette palette ? Vous aimez les teintes métalliques ?



Bises 


Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Instagram Twitter Youtube

Commentaires

  1. Cette palette est dingue il me la faut !! Je sens qu'aux prochaines promo mais après noël je vais complètement craquer pour ce que je n'ai pas ! :D Bizoux ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment sublime!!!! Moi je suis totalement fan en tout cas :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. J'allais dire tu arrete avec colour pop et tu m'as repondu avant que je commente dans ta premiere phrase mdrrr tu m'a cassée mdrr
    Dis donc elle est sublissime quelle luminosité ces fards... faut que je teste absolument cette marque
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha nan j'adore tellement cette marque que vous n'avez pas fini de la voir sur le blog ^^'
      Oui les fards sont hyper lumineux ! Bisous

      Supprimer
  3. Hello!
    Tu l'as commandée aux USA? Je suis hyper réticente à commander l-bas alors que je le fais partout dans le monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je commande toujours directement sur le site de Colourpop ! Pour l'instant je n'ai jamais eu de problème, ça fait quelques années que je commande et sur une bonne vingtaine voir plus de commandes, je n'ai eu que 3 fois des frais de douanes.

      Supprimer
  4. Wow effectivement les teintes sont superbes ! ça me perturbe que certains swatches ne ressemblent pas au fard même, mais ça reste un détail. Peut-être qu'un jour je me lance et je me prends quelques palettes, elles sont vraiment très jolies ! :) Merci pour ta revue, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est assez déroutant ! En fait dans la palette on voit surtout le sous tons du fards (encore plus sur les photos c'est dur de capter la luminosité) mais une fois swatché l'aspect métallique et brillant ressort nettement plus. Merci pour ton commentaire ! Bisous

      Supprimer
  5. Wouah! Quelle pigmentation et ces reflets sont magnifiques! :O En effet, je regrette un peu le côté neutre mais franchement, ce sont quand même des couleurs et des fards super canons!
    Amuses-toi bien avec :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il n'y a pas de teintes très originales mais je la trouve quand même vraiment canon ! Les fards sont tellement lumineux ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle, waouuu elle en jette cette palette !!! j'aime beaucoup, merci pour cette revue. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Oui elle est vraiment trop belle :) Bisous

      Supprimer
  7. Coucou, cette palette est vraiment dingue ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est magnifique c'est une de mes favorites ^^ Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)