[REVUE] Mauve Obsessions Palette - Huda Beauty (+ tuto vidéo)

Hello tout le monde, 

Dans mon dernier Haul (ICI) sur le site Cult Beauty je vous présentais une des nouvelles mini palettes de la marque Huda Beauty. J'avais donc choisi la Mauve Obsessions puisque j'adore ce genre de teintes même si les autres palettes me tentent bien aussi. Mais alors, valent elles le coût ?

Revue Mauve Obsessions Palette Huda Beauty
  • Ce qu'en dit la marque :
" Une collection de 6 fards mats pigmentés et 3 magnifiques irisés dans des déclinaisons de rose et mauve pour créer un look doux et naturel ou un smokey sexy. "
  • Ce que j'en pense :
Déjà je tiens à vous prévenir, la palette est vraiment toute petite !!! J'ai été vraiment très surprise (et déçue au premier abord) par la taille qu'elle fait. J'ai eu un moment de questionnement vu le prix, puis en me penchant de plus près sur le poids, j'ai vu que les fards faisaient en fait 1.1g contre 1.0g pour la Rose Gold Edition (ma revue ICI), ils sont donc exactement de la même taille que les autres palettes de la marque. La seule chose qui change c'est l'absence de nom, les fards sont donc beaucoup plus rapprochés ce qui donne un packaging hyper compact. Mis à part ça la palette est très classe, j'aime bien le design du boitier noir et l'harmonie des fards. Il est en carton solide avec une fermeture aimantée et un miroir ce qui le rend plutôt pratique si on veut s'en servir pour voyager.

Revue Mauve Obsessions Palette Huda Beauty

Review Mauve Obsessions Palette Huda Beauty

Pour ce qui est de la texture des fards elle est très similaire à celle de la Rose Gold, les mats sont très "sec" mais pigmentés et très peu poudreux et les irisés sont hyper crémeux et ne font eux non plus pas de chutes. Les seules teintes qui m'ont un peu déçu sont les deux prunes foncés, je m'attendais à une pigmentation plus importante. Mis à part ça, ils se travaillent toujours aussi bien et tiennent sans problème toute la journée. 
  • Pour résumer :
Je trouve ces petites palettes vraiment sympas dans leur concept, ça permet de s'offrir la qualité Huda Beauty sans se ruiner dans une grande palette. De plus, il est plus simple d'associer les couleurs puisqu'elles sont pensées pour aller ensemble et il y en a pour tout les goûts (mattes, mauves, bruns, irisés, colorés). Je suis donc assez contente et je pense m'en servir souvent en complément de mes autres palettes, il est fort possible que je l'emmène en voyage vu son format compact. 

Revue Mauve Obsessions Palette Huda Beauty

Swatches Mauve Obsessions Palette Huda Beauty
  • Ses caractéristiques :
Prix : 29.95€ sur le site de Sephora - £25 sur le site de Cult Beauty 
Contenance : 9 x 1.1g
Fabrication : Fait en Chine
La trouver : ICI sur Sephora ( 2 palettes dispos ) et ICI sur Cult Beauty ( 4 palettes dispos )

Je vous ai également fait un maquillage en vidéo (oui ça faisait longtemps haha) avec cette palette ! Si vous voulez voir le tutoriel c'est par ici que ça se passe :


Par contre j'ai l'impression qu'il y a eu un couac pendant l'exportation, j'ai l'impression que l'image devient noire parfois, je vais essayer de l'exporter à nouveau demain.

Makeup Mauve Obsessions Palette Huda Beauty

J'espère que la revue vous a plu ! Et vous ces palettes vous tentent ? Laquelle préférez vous ?

Bises 



Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Instagram Twitter Youtube

Commentaires

  1. Elle est trop mignonne cette petite palette j'adore ! C'est pratique pour les voyages en effet ;) En tout cas j'adore les teintes elles sont trop belles et ton maquillage aussi ;) Bizoux ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les teintes sont vraiment super jolie !! J'ai bien envie de craquer pour une des autres ^^ je les trouve vraiment sympa pour emporter en voyage ! Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Tres joli makeup ma belle, dommage pour la taille mais le principal c'est les fards qui ont l'air canon
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mel :) :) oui ils sont vraiment très jolis et de bonne qualité :) Bisous ma belle

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'elle a l'air toute petite ^^' Mais les fards sont superbes et ton makeup aussi !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^' mais au final au poids , ils sont identiques aux autres palettes donc ça va !
      Merci en tout cas :) bisous

      Supprimer
  4. En effet elle est vraiment rikiki mais bon si ce n'est qu'une sorte «d'illusion» c'est pas si grave ;) en tout cas les couleurs sont vraiment pas mal pour cet automne et ton maquillage comme d'hab, super reussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au final c'est juste une impression, les fards sont les mêmes que ceux des autres palettes :) j'aime beaucoup ce genre de teintes oui, c'est souvent vers quoi je me tourne quand je n'ai pas trop d'inspiration ^^ ! Merci pour ton commentaire bisous :)

      Supprimer
  5. Waou cette palette est juste parfaite ! J'adore les couleurs !
    Je suis fan de ton maquillage ;)
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui la palette est vraiment top quand on aime ce genre de teintes ^^
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés