[TUTO] Smokey Prune parfait pour l'automne (tuto photo) | Palette She Colourpop

Hello tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel en photo de ce maquillage que j'ai fait il y a quelques jours et que j'ai beaucoup aimé :) Il s'agit d'un smokey dans les tons prunes/violets que j'ai associé avec des lèvres fushia, mais bien sûr, libre à vous de mettre n'importe quel rouge à lèvre ou de ne pas en mettre du tout ! ^^ Pour ce maquillage j'ai utilisé essentiellement la palette She de Colourpop (pour voir ma revue c'est par ICI). 

Purple smokey She Palette Colourpop
Maquillage Prune pour l'automne

Voici donc le tutoriel en photo ! Vous n'êtes bien entendu pas obligés d'utiliser les mêmes fards que j'ai pris, juste des couleurs similaires :) De même c'est une technique classique de smokey que vous pouvez adapter avec n'importe quelles couleurs ^^

Maquillage Prune pour l'automne tuto

1- J'ai appliqué mon Paint Pot Painterly de M.A.C comme base sur ma paupière, puis je l'ai poudré avec un fard de la couleur de ma peau. Cela va permettre aux fards qu'on appliquera ensuite de mieux s'estomper.
2- Puis j'ai utilisé le fard Duchess de la palette She de Colourpop dans mon creux, avec un pinceau estompeur de chez ZOEVA. Cette couleur va servir de couleur de transition pour avoir un joli dégradé avec les prochains fards.  
3- Je suis ensuite passée au fard Dear de la même palette, que j'ai appliqué au niveau du creux également. 
4- Puis j'ai appliqué le fard Damsel sur toute ma paupière mobile, que j'ai estompé avec les fards précédents pour ne pas avoir de démarcation.
5- Pour intensifier un peu le coin externe, j'ai utilisé un fard noir mat. J'ai également appliqué le fard Butterscotch de la Palette My Little Pony  de Colourpop au niveau du coin interne
6- Pour finir le maquillage j'ai appliqué mon Tattoo Liner en teinte Trooper de Kat Von D que j'ai matifié à l'aide du fard noir. Ainsi qu'un khôl noir et du mascara.

Maquillage Prune pour l'automne

Produits utilisés pour le teint :
  • Strobe Cream teinte Pinklite - M.A.C (revue)
  • Serum Foundation teinte 1.1N - THE ORDINARY (revue)
  • Born This Way Concealer teinte Very Fair - TOO FACED
  • Lock It Setting Powder - KAT VON D (revue)
  • Shade + Light Palette  KAT VON D (revue)
  • Blush teinte Never Been Kissed - COLOURPOP
  • Love Light Hightlighter teinte Blinded by The Light - TOO FACED (revue)
  • Spray All Nighter - URBAN DECAY
  • Ultra Blotted Lip teinte Split - COLOURPOP (revue)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui :) :) J'espère que le maquillage vous aura plu !
Bises 


Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Instagram Twitter Youtube

Commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Tu es vraiment sublime sur les photos, je trouve que ces couleurs te vont vraiment bien :) Du coup j'ai trop envie d'avoir cette palette !!! :D Je sens que le mois prochain je vais encore craquer chez Colour Pop ! ^^
    Bizoux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!! :) Pour l'instant de toutes les palettes Colourpop ça reste ma préférée au niveau des teintes je l'aime beaucoup ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle ! j'adore ! j'aime beaucoup ces couleurs prune pour l'automne/hiver. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! Oui moi aussi, j'adore ce genre de teintes :) même au long de l'année ce sont souvent les couleurs vers lesquelles je me tourne ^^

      Supprimer
  3. Toujours sublime et parfaitement maquillée. J'aime la façon dont tu gères tes fards. Bravo. J adore

    RépondreSupprimer
  4. Owaaaw j'adore le rendu , vraiment , je suis carrément fannnn !

    mon blog : https://hersblogsite.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Oh là là que tu es douée avec le maquillage! C'est magnifique! Et cela te va si bien! Je note ce tuto! Je vais essayer de le reproduire!
    Merci pour ton article!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire c'est adorable !!! :) Si jamais tu le reproduis je serais très contente de voir le résultat donc n'hésites pas à me montrer ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Coucou!
    C'est trop jolie j'adooore ! Et avec ce rouge à lèvres tu es canon :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :)
    je viens de decouvrir ton blog via instagram! J'adore ton makeup des yeux!
    Avec la forme des tes yeux et tes paupières, tu dois vraiment t'eclater ^^ moi j'essaie de faire ce que je peux avec mes yeux d'asiatique... Mais je les apprivoise avec le temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bienvenue alors :) :)
      Merci beaucoup pour tes commentaires c'est gentil !! :)
      Oh j'aime beaucoup la forme des yeux asiatiques, je trouve toujours que c'est magnifique pour le maquillage, surtout les smokeys :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés