[TUTO VIDEO] Maquillage Doré et Bleu parfait pour les yeux marrons

Hello tout le monde,

Aujourd'hui petit article rapide pour vous présenter ce maquillage doré et bleu qui sera parfait pour faire ressortir les yeux marrons :)


PRODUITS UTILISES POUR LES YEUX :
  • Precisely my Brow teinte 5 - BENEFIT
  • Gimme Brow teinte 5 - BENEFIT
  • Paint Pot teinte Painterly - M.A.C
  • Palette Natural Love - TOO FACED (revue)
  • Palette Full Spectrum - URBAN DECAY
  • Base de mascara Subversion - URBAN DECAY
  • Mascara Cils Sensational - MAYBELLINE
  • Graphic Eyes + teinte Black To Earth - ZOEVA
  • Smart Eye Pencil teinte 808 - KIKO



PRODUITS UTILISES POUR LE TEINT:
  • Self Adjusting Complexion Primer - URBAN DECAY (revue)
  • Fond de teint Born This Way teinte Snow TOO FACED (revue)
  • Born This Way Concealer teinte Very Fair - TOO FACED
  • Lock It Powder - KAT VON D
  • Shade + Light Palette KAT VON D (revue)
  • Blush teinte Never Been Kissed - COLOURPOP
  • Love LIght Highlighter teinte Blinded by the Light - TOO FACED (revue)
  • Spray All Nighter - URBAN DECAY
  • Lippie Pencil teinte Bound - COLOURPOP
  • Ultra Blotted Lip teinte Zuma - COLOURPOP (revue


Et je vous ai fait un petit tuto vidéo où je n'ai filmé que les yeux pour que la vidéo soit plus rapide à regarder :) Comme d'habitude n'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire et à vous abonner ^^ 


J'espère que vous passerez une bonne journée :) 
Bises ♡





Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Instagram Twitter Youtube

Commentaires

  1. Coucou, magnifique ce maquillage ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie !
    Ton maquillage est superbe, j'adore le résultat !! :) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Tu nous as fais un très beau make up comme à ton habitude :)
    J'adore l'idée du trait de liner bleu en ras de cil inférieur c'est top de mettre ce type de couleur quand il fait beau :)
    Ps : je veux ton t shirt ananas haha :P
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Oui j'aime bien mettre une touche de couleur au ras de cil inférieur, ça donne un peu de peps tout en restant très portable ! Et le bleu c'est parfait pour mes yeux marrons ;)
      (C'est un haut de pyjama haha il vient de chez ASOS tu devrais encore pouvoir le trouve ^^)
      Bisous ma belle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés