[REVUE] Super Shock Shadows - COLOURPOP

Hello tout le monde,

Nouvelle revue aujourd'hui pour vous parler des Super Shock Shadows de Colourpop. J'en ai, comme vous pouvez le voir, quelques unes et j'ai à peu près tout les finis (sauf le Satin), je me suis donc dis que ce serait sympa de vous faire une petite revue dessus. Les Super Shock Shadows ont été pendant longtemps les seuls fards à paupières disponibles de la marque, mais depuis quelques mois Colourpop a sorti des nouveaux fards pressés (donc des fards "classiques") que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. 

Super Shock Shadows Colourpop
  • Ce que j'en pense :
Ce sont d'excellents fards à paupière. Voilà c'est dit ! De manière générale la qualité de ces fards est très bonne, elle diffère un poil selon les finis, mais je vais en parlez plus en détail plus loin. La pigmentation est dingue et les couleurs sont juste magnifiques, il y a d'ailleurs un très large choix de teintes et de finis ! La formule est par contre très spéciale, à la limite d'une crème, ce qui les rend assez fragiles, il faut donc éviter d'appuyer trop fort sur la matière. Une fois qu'on a compris ça, ils se travaillent bien aux doigts ou au pinceau selon les fards et l'intensité qu'on souhaite. Mais surtout pour 5$ franchement ça vaut largement le coût ! Seul petit "défaut" que j'ai pu remarqué, certaines teintes sont vraiment pigmentées, voire trop pigmentées, jusqu'à laisser des traces après le démaquillage (les bleus notamment) donc soyez prévenues! 
  • Les différents finis :
Matte : Probablement les plus difficiles à travailler, ils sont très pigmentés mais ont parfois du mal à accrocher au pinceau. Utilisés sur l'ensemble de la paupière et posés au doigt il n'y a pas de soucis, mais si vous souhaitez vous en servir dans le creux, il faudra un peu de patience pour intensifier la couleur. 

Super Shock Shadows Colourpop Matte
Super Shock Shadows Colourpop Matte Swatches
De gauche à droite : Beverly (collection Kae Pop), Shop, Snap Dragon, Roulette

Metallic : Ceux que j'ai sont plus pailletés que métalliques de mon point de vue (ils sont très beaux quand même) mais peut être que ça dépend des fards. Ce fini est facile à travailler, plutôt au doigt pour maximiser l'effet, mais au pinceau ça marche aussi.

Super Shock Shadows Colourpop Metallic
Super Shock Shadows Colourpop Metallic Swatches
De gauche à droite : Tassel, Porter, Envy, Friskie

Ultra Metallic : Là pour le coup on est sur du très métallique, les deux que j'ai sont vraiment magnifiques !!! Ils se travaillent très facilement et il en faut vraiment très peu pour que l'effet soit là ! Je les adore ^^

Ultra Glitter : Je n'en possède qu'un (Alchemy), mais qu'est ce qu'il est beau ! Il a un effet très particulier, presque mouillé. La base est presque incolore et il est bourré de paillettes. Les photos ne rendent d'ailleurs pas justice à sa luminosité. Probablement mon préféré dans ceux que je possède (ça se voit vu la tête qu'il a d'ailleurs ^^').  

Super Shock Shadows Colourpop Ultra Metallic Ultra Glitter
Super Shock Shadows Colourpop Ultra Metallic Ultra Glitter Swatches
De gauche à droite : Alchemy (on voit mieux son rendu là), Alchemy (on voyait moins), Game Face, LaLa

Pearlized : Le dernier fini que je possède, ici on est sur des fards très lumineux mais moins que les Ultra Metallic et sans paillettes. Juste de très beaux reflets et une très bonne pigmentation. Ils se travaillent également au pinceaux ou au doigt sans problème. 

Super Shock Shadows Colourpop Pearlized
Super Shock Shadows Colourpop Pearlized Swatches
  • Caractéristiques :
Où les trouver : ICI sur le site de Colourpop
Nuancier : Beaucoup ! Et il y a constamment de nouvelles teintes (d'ailleurs certaines que j'ai n'existent plus désolée :/ )
Son prix : 5€ sur le site officiel de la marque
Sa contenance : 2.3 g / 0.07 Oz.
Fabrication : Fait au USA

Voilà c'est tout pour la revue ! Je voulais aussi ajouter que Colourpop livre maintenant à l’international, ce qui n'était pas le cas avant (les fdp sont offert à partir de 50$, je crois qu'ils sont gratuits aujourd'hui peu importe le montant d'ailleurs). Et pour ma part j'ai fais plusieurs commandes de plus de 60€ sans avoir de frais de douane, mais je sais que certaines en ont eu pour des montants moins important. 

Et vous, vous connaissez la marque ? Vous avez déjà testé leurs produits ?

Bises 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Coucou ma belle
    Waw ils sont tous beaux, je crois que j'aurais xhoisi les meme teintes. Ils sont superbe .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment magnifiques ! :)
      Tu devrais les essayer si tu as l'occasion un jour, tu ne seras pas déçue ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Les coloris sont magnifiques, j'aime beaucoup, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs sont vraiment superbes :)
      Merci pour ton commentaire ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou :) Je commence à avoir pas mal de ces fards et franchement j'adore ! Le choix de couleurs est vraiment énorme, il y en a vraiment pour tous les gouts et le rapport qualité prix est excellent <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis totalement d'accord ! Ils sont tops pour le prix et de nouvelles collections sortent constamment c'est sympa pour varier :)

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je n'ai jamais testé cette marque qui me tente beaucoup, j'en entends à chaque fois de très bon retour et je suis contente grâce à ton article de découvrir toutes ces jolies teintes de fards à paupières, les fards pailletées sont très jolies mais je les trouve comme toi très pailleté mais pas tellement métallique.
    Belle journée, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      Je suis contente si mon article a pu t'être utile !
      Oui après ils ne sont peut être pas tous comme ça, mais pour du vrai métallique, je partirais plutôt sur le fini Ultra Metalic du coup ^^
      Belle journée (enfin soirée/nuit du coup) à toi aussi, bises

      Supprimer
  5. Hello ma belle !
    Tes fards sont vraiment beaux je note certaines couleurs pour une prochaine fois en espérant qu'ils n'arrivent pas cassés :s Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère aussi pour toi... C'est vraiment chiant quand ça arrive cassé! Surtout que ça met du temps à arriver les commandes depuis les US...
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)