[REVUE] Highlighting Palette de SLEEK, a-t-elle tout d'une grande ?

Hello tout le monde,

Aujourd'hui j'ai choisi de me pencher sur le cas des palettes d'highlighting de la marque Sleek, j'en possède deux dont une qui n'est plus disponible sur Sephora me semble t-il, il en existe quatre en tout.
Les highlighter font probablement partie de mes produits de maquillage favoris (bon les rouges à lèvres restent en haut du classement, faut pas déconner non plus ^^), j'adore en tester pleins, avec des finis et des teintes différentes. J'aime quand ils sont très intenses, même si ce n'est pas au goût de tout le monde, mais j'aime aussi en avoir de plus subtils pour un maquillage simple de tout les jours.

Mais trêve de bavardage et intéressons nous aux palettes de plus près :





Ce que j'en pense :

Je les adore ! Tout d'abord le packaging doré est très joli, même si j'ai du mal pas les packagings "miroir" puisqu'ils se salissent extrêmement vite, notamment avec les traces de doigts.
Chaque palette se compose de quatre teintes, variant les finis poudrés et crémeux, pour ma part j'ai une nette préférence pour la formule poudre, un peu plus de mal avec la crémeuse. Les poudres sont extrêmement pigmentées, font peu de chutes (sauf celles qui sont légèrement plus pailletées) et tiennent toute la journée sans problème. Pour ce qui est des crèmes, disons que ce ne sont pas les meilleures disponibles sur le marché, elles sont portables et pigmentées mais je trouve que la texture n'est pas très uniforme parfois. En bref, ce sont d'excellentes palettes pour un prix tout à fait raisonnable, il faut juste choisir la bonne selon sa teinte de peau et sa préférence entre les highlighter poudre ou crème. Aucune des palettes n'est testé sur les animaux, voici les détails et les swatches des deux que je possède, la Solstice et la Cleopatra's Kiss.


  • La Solstice :


Elle contient une crème et trois poudres et comme on peut le voir je m'en suis déjà servi de nombreuses fois ^^ c'est ma favorite. Les teintes sont très intenses et lumineuses, si vous aimez la discrétion passez votre chemin. On peut tout de même nuancer l'intensité sans trop de soucis, elle est parfaite pour les teints pâles comme le mien, peut être moins adaptée au teints plus foncés. La qualité des poudres est vraiment excellente, rien à envier aux grandes marques, elle rivalise sans problème.

Son prix : 12.49€ sur le site de Sleek ou 16.50€ sur le site de Sephora
Où la trouver : ICI sur le site officiel ou ICI sur Sephora
Sa contenance : 9g / 0.32oz


Voici pour les swatches :

De g. à d. : Ecliptic, Hemisphere, Subsolar, Equinox


  • La Cleopatra's Kiss :


La Cleopatra's Kiss n'est plus disponible sur le site de Sephora mais elle l'est toujours sur le site officiel de la marque si elle vous intéresse. Elle contient deux crèmes et deux poudres, à mon sens c'est une palette qui convient beaucoup moins aux peaux claires puisqu'elle contient des tons bien plus dorés et bronzes. Elle est en revanche parfaite pour celles qui ont des peaux plus foncées, je pense que le rendu sera super joli. Les poudres sont moins intenses que pour la Solstice mais je trouve ça bien que les palettes soient aussi différentes, tout le monde peut y trouver son compte.

Son prix : 12.49€ sur le site de Sleek
Où la trouver : ICI sur le site officiel
Sa contenance : 9g / 0.32oz

Et voici pour les swatches :

De g. à d. : Sphinx, Delta, Dynasty, Godess


J'espère que la revue vous aura plu et dites moi en commentaire quels sont vos hightlighter préférés !!

Bises


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Waw supet palette sleek. J'ai teste les fards les blush mais ces 2 palettes jamais. Elles sont superbe. Merci biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ^^ je pense qu'elles méritent qu'on en parle un peu plus parce qu'elles sont vraiment bien ! La marque Sleek en général propose de bons produits de toute façon ^^
      Bises merci pour ton commentaire

      Supprimer
  2. Hello !
    Ces palettes sont superbes, à chaque fois j'ai envie de craquer chez Sephora (j'ai d'ailleurs failli en acheter une ce soir ! ^^) mais pour le moment je résiste car je ne porte que très peu d'highlighter, une bonne chose pour mon compte en banque ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha je te comprends, mais c'est sûr que si tu en porte rarement ça ne vaut pas forcément le coup ^^ Bises

      Supprimer
  3. Coucou Amy,
    Cette palette est juste canon! J'adore l'Highlighter! Mon highlighter préféré du moment est le champagne pop de Becca :)
    Bisous
    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah celui ci je ne l'ai pas encore testé mais j'adore Jaclyn Hills et il me fait de l'oeil depuis un moment, j'ai juste peur qu'il soit un peu trop doré pour ma peau de lavabo ^^
      Bises et merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  4. Coucou ! J'entends beaucoup de bien de ces palettes, et je comprends, car elles sont superbes ! Je préfère celle qui est dans les tons bleu, mais je sais que ce n'est pas trop portable pour tous les jours... mais qu'est-ce qu'elle est belle !! :D Sinon j'aime beaucoup la Solstice que tu présentes ici :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois qu'elle s'appelle Midas Touch celle dont tu parles et elle me tente beaucoup elle me fait beaucoup penser à la Moonchild d'Anastasia. Et comme ce sont des teintes qui ne se porte pas forcément tout les jours oui je préfère l'option moins chère que propose Sleek du coup ^^

      Supprimer
  5. Je ne connais Sleek que par rapport à leurs blushs que j'adore mais ton article me tente énormément ! Les palettes ont vraiment l'air sublimes. Je pensais me tourner vers une palette Anastasia mais finalement je vais allez voir chez Sleek :)

    A très vite,

    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment chouettes, si tu as l'occasion de les tester un jour, je pense qu'elles sont comparables à celles d'Anastasia, du moins c'est une alternative largement plus abordable! ^^

      Supprimer
  6. Super ta revue, moi qui cherche un bon highlighter à prix raisonnable, je me laisserais bien tenter par la Solstice ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :)
      Tu me diras si elle te plait alors ^^
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés