[TUTO VIDEO] Eyes on Fire | Rose Gold Edition Palette - Huda Beauty

Hello tout le monde,

Tutoriel Maquillage Huda Beauty Palette

Comme promis dans mon article hier, je vous publie le premier maquillage effectué avec la palette Huda Beauty ! Évidemment, j'ai de suite flashé sur les tons rouges, certes, ce maquillage n'est pas des plus original haha mais je l'aime beaucoup. Notamment parce qu'il fait bien ressortir mes yeux marrons. 

Bon par contre si vous aimez les maquillages discrets et naturels vous pouvez fuir de suite, là on est plutôt dans du bien voyant et bien chargé ! ^^' Mais que voulez vous c'est ce que j'aime !

Tuto makeup Huda Beauty Palette

PRODUIT UTILISES POUR LES YEUX :
  • Dip Brow Pomade teinte Granite - ABH (tuto)
  • Gimme Brow teinte 5 - BENEFIT
  • Paint Pot teinte Painterly - M.A.C
  • Textured Shadows Palette Rose Gold Edition HUDA BEAUTY (revue)
  • Tattoo Liner teinte Trooper - KAT VON D
  • Base de mascara Subversion - URBAN DECAY
  • Mascara Better Than Falses Lashes - TOO FACED
  • Graphic Eyes + teinte Black To Earth - ZOEVA
Tutoriel Maquillage rouge

Tuto Makeup Red Eyeshadow

PRODUITS UTILISES POUR LE TEINT :
  • Hangover Primer TOO FACED
  • Strobe Cream teinte Pinklite - M.A.C
  • Fond de teint Sheer Glow teinte Montblanc NARS (revue)
  • Pro Longwear Concealer teinte NC15 - M.A.C
  • Poudre Airspun - COTY
  • Palette Shade + Light - KAT VON D (revue)
  • Palette NARSsist Studio Cheeks - NARS
  • Hihghlighting Palette teinte Solstice - SLEEK (revue)
  • Spray All Nighter URBAN DECAY
Tutoriel Maquillage Huda Beauty Palette

Et si vous voulez voir quels fards j'ai utilisé et comment j'ai réalisé ce maquillage c'est par ici :


Voilà c'est tout pour aujourd'hui :) J'espère que le maquillage et la vidéo vous aurons plu ! Et vous, vous avez déjà essayé cette palette ? Quels sont vos fards préférés ? 

Bises,


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Superbe l'intensite de cette couleur est superbe, j'adore... bravo ma belle bisous bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est magnifique !!! Merci, bon week end à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Magnifique, le make up des yeux ! J'adoore !
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Ton maquillage est sublime, tu es vraiment superbe !! J'ai bien envie de te faire une tresse ! ^^ :D J'en rigole encore ! ^^ Bizoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Hahahahaha n'oublie pas de me laver les cheveux aussi x)
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés